« Le Jardin d’Ampère : un nouveau souffle ! | Accueil | Séances de dédicaces »

05 juin 2009

Commentaires

Michèle

Je vient de terminer votre ouvrage,une femme plein de courage prête a défier le monde(avec succès) toujours a la découverte du nouveau et du 'petit plus' vous avait raison je me suis bien reconnue (pas a la même échelle,mais avec la passion du métier qui devient un plaisir)
Grâce a votre livre mon regard vis a vis du Champagne et du vin a changer,je n'ai jamais goutter le Cognac ,sûrement que je vais partager ce moment entre amis pour le découvrir.
Merci

Kennel Myriam

Bonsoir
En espérant que vous soyez la bonne personne,j'ai entendu votre prestation à l'émission des Grosses têtes ce jour mardi 9 juin 2009,j'ai apprécié votre passage sur cette station de radio qui est R T L et j'ai appris gâce à vous de nouvelles choses sur les boissons bien que je ne consomme pas d'alcool,cela peut servir à n'importe quelle occcasion.
Je pense que je vais acheter votre ouvrage.
Cordialement
Myriam

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.