Un signe… Quel signe ? Lion ascendant Sagittaire, Dragon de Feu ? C’est dépassé ! Le chic désormais, c’est de savoir si l’on est Esthète ascendant Gourmand, ou de se découvrir Sensuel ascendant Explorateur. Enfin un signe qui correspond vraiment à sa personnalité !
Que l’on soit néophyte, amateur éclairé ou professionnel, il nous arrive d’avoir les mêmes goûts. Mais aussi le même vertige face à l’immensité des choix entre les crus, les cépages, les vinifications du monde entier.
Nous passerons le temps de l’apéritif dans le très agréable patio du restaurant sous les parasols afin de profiter du beau temps de cette mi-juin avant de passer à table en compagnie de ceux dont le signe est proche de nos affinités (Il y a 64 combinaisons possibles entre signes et ascendants, cela laisse libre cours aux variations !)
Réservez dès maintenant votre soirée du 17 juin au Télégraphe, par mail à [email protected] ou faites passer le message. Ce sera l’occasion de nous retrouver avant la pause estivale, le soleil et les fruits gorgés de saveurs, les fous-rires entre amis, les vins frais et légers comme la brise sur les vagues…
Commentaires