Depuis jeudi dernier, le site Internet d’Air France n’est pas réactualisé et personne ne répond à vos appels. Vive l’exception française !
Les personnels des autres compagnies aériennes, eux, répondent à leurs voyageurs, quitte à avouer que, dans le brouillard, ils ne peuvent éclairer sur de futurs décollages, orientations des vents et nuages de cendres !
Mais Air France est au-dessus de tout cela (au-dessous de tout ?). Quant au Consulat de San Francisco, il est sur répondeur automatique.
Un roman de gare d’aéroport ? Pas vraiment… mais un billet d’humeur en direct live !
J’admire le fair play de mes compatriotes massés par centaines aux portes de l’aéroport dont les dites-portes sont gardées par un cordon de sécurité. Merci la France ! (bis). Chez les autres compagnies aériennes, les voyageurs sont non seulement informés mais aussi dédommagés, réconfortés.
J’attends depuis 35 heures. Une semaine de travail, durée légale…
Une petite pensée pour les islandais dont le magnifique pays est un modèle d’écologie.
Enfin, je me console en partageant un sparkling Roederer Anderson Valley délicieux afin de noyer la cendre sous les bulles. Restons légers !
J'espère que tu as pu rejoindre la France ... noyée sous les cendres! Une fois ces bulles sympathiques évaporées.
Rédigé par : Gamelle | 13 mai 2010 à 19:57